Webinaire | 3 novembre 2020 | 14h30-16h

Webinaire | Distribution d'électricité et de gaz

Les collectivités territoriales exercent les compétences d’autorités organisatrices de la distribution d’énergies (syndicats d’énergie, EPCI à fiscalité propre, communes). Elles sont les garantes de la bonne exécution des trois services publics de la distribution d’électricité, de gaz et de chaleur. Au sein de ce groupe d’échanges créé en 2014 à l’initiative de nos adhérents, nous partageons les actualités et les témoignages des collectivités autour du sujet de la distribution d’énergies en lien avec la transition énergétique.

Ce webinaire est l'occasion de faire le point sur les solutions de traitement de données de réseaux pour faciliter les missions de transition énergétique des collectivités AODE.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr