Assemblée Générale | 1er, 2 et 3 février 2021

Assemblée Générale Ordinaire

Tous les délégués titulaires de l'association AMORCE sont invités à participer à notre Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu du Lundi 1er février 2021 à 9h au Mercredi 3 février 2021 à 18h30, au cours de laquelle seront élus les membres du conseil d’administration d’AMORCE pour un nouveau mandat. Voir l'Ordre du Jour.

En raison de la crise sanitaire, et conformément au statut de l’association, le vote sera ouvert du 1er février 2021 à 9h au 3 février 2021 à 18h par voie électronique

A l’issue du dépouillement, les résultats du vote seront annoncés par visioconférence le 3 février 2021 à partir de 18h.

Les délégués titulaires doivent confirmer leur participation soit par retour du bulletin de participation ou par l'inscription ci-dessous à cet évènement. Si le délégué titulaire ne peut pas participer au vote sur les trois jours, il a la possibilité  :

Les coordonnées de la visioconférence seront envoyées par courriel aux délégués titulaires au début du mois de janvier.
La liste des candidats sera transmise par mail la semaine précédent l'assemblée générale et sera également disponible sur notre site.

Les délégués titulaires souhaitant se porter candidats doivent nous faire parvenir leur profession de foi et la délibération ou le courrier du Maire, du Président ou du dirigeant principal de la nomination du délégué, par courrier recommandé avec accusé de réception avant le 20 janvier 2021. Voir Modalités et modèle de profession de foi.
A l’issue de la proclamation des résultats des élections, le Conseil d’Administration nouvellement élu se réunira le 17 Février 2021 pour élire le président et les membres du Bureau.

Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Référent administratif

Mariannick CAUHAPÉ-VICARD