26 mars 2024 - Actualités

Tarifs d’achat photovoltaïques S21 : la grille tarifaire du trimestre en cours est enfin disponible

Pour la 5ème fois depuis sa publication, l’arrêté du 6 octobre 2021 fait l’objet de modifications. Ces dernières sont précisées dans un nouvel arrêté en date du 5 mars 2024. Pour rappel, ces textes concernent les tarifs d’achat photovoltaïques S21 pour les installations en métropole d’une puissance inférieure ou égale à 500 kWc et implantées sur bâtiments, hangars ou ombrières (guichet dit « ouvert »). La nouvelle grille tarifaire, très attendue depuis plusieurs semaines, fournit les tarifs applicables pour les projets dont la demande complète de raccordement a lieu entre le 1er février 2024 et le 30 avril 2024 (trimestre T9). Retour sur les principaux enjeux.