16 septembre 2021 - Actualités

Retour sur les rencontres nationales FAIRE : Un succès en termes d’échanges mais peu d’annonces politiques

Les Rencontres nationales du réseau FAIRE se sont tenues ces 14 et 15 septembre. Elles sont organisées dans le but d’échanger avec l’ensemble du réseau, notamment sur les sujets de massification et d’accélération des travaux de rénovation énergétique performante des logements et du petit tertiaire grâce à la mobilisation des territoires et de tous les acteurs travaillant sur ces sujets. Les annonces politiques n’ont malheureusement pas été à la hauteur de ce qui était attendu notamment sur les sujets fondamentaux de réévaluations des actes métiers et de la concertation sur l’accompagnateur rénov’.