11 avril 2024 - Actualités

Programme des « 1% Solidaires pour l’accès aux services essentiels » : clôture de la phase 1 et lancement du site internet ressource

Ce jeudi 4 avril, avait lieu le séminaire de restitution de la phase 1 du programme "1% solidaires pour l'accès aux services essentiels dans les pays à faible revenus". Réunis dans les locaux de l'Agence Française de Développement, les partenaires du programme et les nombreux participants (représentants des associations engagées et des collectivités territoriales) ont pu partager les résultats de ces 3 années de programme concernant la mobilisation de ces dispositifs et revenir sur des projets marquants. L’occasion également de lancer le site internet dédié au programme regroupant toutes les ressources disponibles pour pouvoir s’engager dans ces démarches.