22 mai 2019 - Actualités

Participez à l’enquête du ministère de l’agriculture pour donner votre avis sur le dispositif de don d'invendus alimentaires entre distributeurs et associations

Comme indiqué dans notre dernière newsletter, une mission d’évaluation de la loi Garot est en cours. Afin d’évaluer l’efficacité du dispositif actuel de don entre les distributeurs et les associations d’aide alimentaire et tirer les enseignements nécessaires à l’élargissement du périmètre de cette obligation à la restauration collective et aux industries agro-alimentaires, le bureau d’étude mandaté par le ministère de l’agriculture réalise une enquête auprès des différents acteurs concernés.

Comme indiqué dans notre dernière newsletter, une mission d’évaluation de la loi Garot est en cours. Afin d’évaluer l’efficacité du dispositif actuel de don entre les distributeurs et les associations d’aide alimentaire et tirer les enseignements nécessaires à l’élargissement du périmètre de cette obligation à la restauration collective et aux industries agro-alimentaires, le bureau d’étude mandaté par le ministère de l’agriculture réalise une enquête auprès des différents acteurs concernés.