13 novembre 2020 - Actualités

Mission d’information sur la filière du recyclage des papiers : AMORCE plaide pour une véritable garantie de reprise pour le recyclage des vieux papiers !

AMORCE a été auditionnée le 4 novembre dernier dans le cadre d’une mission d’information sur la filière de recyclage des papiers graphiques présidée par Isabelle VALENTIN, députée et Camille GALLIARD-MINIER, députée rapporteure. A cette occasion AMORCE est revenue sur les enjeux du recyclage papiers graphiques et a détaillé un certain nombre de propositions concrètes visant assurer la pérennité de la reprise des papiers graphiques, à réindustrialiser la France et diversifier les débouchés de recyclage ou encore soutenir l’économie du papier recyclé.