20 avril 2020 - Actualités

Le Sénat consulte les élus locaux sur la gestion de l'épidémie de Covid-19

La délégation du Sénat aux collectivités territoriales a lancé une consultation des élus locaux pour faire remonter les problématiques de terrain rencontrées face à la crise sanitaire. Cette consultation peut notamment vous permettre de partager vos préoccupations concernant l'exercice des compétences déchets, énergie et eau.

La consultation est ouverte jusqu'au 4 mai.

Nous vous rappelons par ailleurs qu'AMORCE participe à plusieurs instances de dialogue avec le gouvernement, sur toutes nos thématiques de travail, concernant le maintien des services publics environnementaux pendant la crise sanitaire. Nous vous invitons donc également à partager avec nous vos problématiques de terrain pour que nous puissions en faire part au gouvernement. Nous vous invitons également à rejoindre nos liste de discussions déchets, énergie, et eau, sur lesquelles vous pourrez échanger avec les autres adhérents et avec l'équipe d'AMORCE. Pour vous inscrire, merci de contacter blebris@amorce.asso.fr  .

Nous organisons également régulièrement des webinaires pour vous permettre d'échanger sur ce sujet : https://amorce.asso.fr/agenda et vous pouvez également revisionner les webinaires.

Contact: Julien BARITAUX