28 avril 2022 - Actualités

La seconde version du cahier des charges de la filière PMCB est arrivée, premier décryptage !

Après l’annonce du report de l’examen du projet de cahier des charges après les élections présidentielles et la vive réaction d’AMORCE, soutenue par les autres associations de collectivités, qui dénonçait le risque d’un nouveau report de mise en œuvre de cette REP, déjà reportée il y a quelques mois par le Premier Ministre au 1er janvier 2023, le MTE vient de décider de soumettre, en mai, la dernière mouture du cahier des charges tant attendue à la consultation publique et à la Commission Interprofessionnelle des filières REP, ce qui doit garantir la date du 1er janvier 2023. AMORCE vous propose un premier décryptage à chaud du cette nouvelle version.