22 décembre 2020 - Actualités

Filière de recyclage du verre : AMORCE conteste le nouveau mécanisme d'impact des surcoûts de la filière sur les recettes matière des collectivités !

AMORCE a rencontré mi-décembre les membres du comité 2C2R (les verriers, CITEO et autres représentants de Collectivités) afin de revenir sur l’annonce de modification du prix de reprise du verre unilatérale faite lors du 2C2R du 13 octobre dernier. AMORCE a dénoncé le manque d’association des représentants de Collectivités dans les échanges et demandé que les discussions reprennent afin de trouver une solution adaptée, permettant une répartition de la responsabilité entre les acteurs, la solution actuelle mettant à contribution uniquement les Collectivités n’étant ni acceptable ni tenable.