19 juin 2019 - Actualités

Emmanuelle Wargon a annoncé un GT ministériel sur le bois-énergie pour la rentrée

Dans la continuité du groupe de travail ministériel sur les réseaux de chaleur et de froid initié par Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, en mars, un nouveau groupe de travail « Bois-énergie » va être mis en place en septembre 2019.

Dans la continuité du groupe de travail ministériel sur les réseaux de chaleur et de froid initié par Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, en mars, un nouveau groupe de travail «Bois-énergie» va être mis en place en septembre 2019.

AMORCE travaille actuellement sur cette thématique avec le lancement de deux enquêtes: la première auprès des Régions sur l’élaboration des Schémas Régionaux Biomasse, et la seconde auprès des maîtres d’ouvrage de réseaux de chaleur au bois, sur les caractéristiques économiques et techniques des réseaux, réalisée cette année en partenariat avec le CIBE et le SNCU.

Nous restons à l’écoute de tout élément que vous souhaiteriez nous faire remonter sur la thématique du bois-énergie.