27 mai 2020 - Actualités

AMORCE auditionnée dans le cadre de l’étude de préfiguration de la REP déchets du bâtiment

L’ADEME a retenu le groupement d’entreprises Terra/Elcimaï Environnement/TBC Innovation SAS pour la réalisation de l’étude de préfiguration de la filière REP déchets du bâtiment des ménages et des activités économiques, dont les travaux ont débuté en mars 2020 pour une mise en oeuvre effective de la REP au 1er janvier 2022. AMORCE a été intégrée aux entretiens, visant à impliquer les collectivités territoriales dans la réflexion de la future REP et anticiper ainsi au mieux avec les pouvoirs publics l’organisation de la future filière à mettre en œuvre, en lien avec les exigences de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020.