Ma communauté - Énergie et réseaux

Listes de discussion

Les listes de discussion sont ouvertes uniquement aux adhérents de la compétence d’adhésion.

Liste Générale Energie - Réseaux de Chaleur

La liste “Energie - Réseaux de chaleur” compte plus de 750 membres et permet un échange d’informations en direct entre praticiens sur tous ces sujets en lien avec l’énergie et les réseaux de chaleur dans les collectivités.

Pour vous inscrire à cette liste de discussion, vous pouvez envoyer un mail à : Bénédicte LE BRIS en précisant vos nom, prénom, fonction, organisme et coordonnées complètes.
Un administrateur de la liste validera sous quelques jours votre inscription.

Liste Accompagnement à la rénovation énergétique des logements

La liste de discussion «Accompagnement à la rénovation énergétique des logements» permet aux aux collectivités engagées dans la rénovation énergétique des ménages de poser leurs questions, d'échanger des informations, des retours d'expérience et des documents de tout type (techniques, organisationnels, juridiques, financiers, etc.).

Un administrateur de la liste validera sous quelques jours votre inscription.

Liste Réseaux Insulaires

Cette liste de discussion et d’échanges traite des problématiques “énergie” et “déchets” des territoires ultramarins et insulaires des adhérents à d’AMORCE.

Pour vous inscrire à cette liste de discussion, vous pouvez envoyer un mail à : Bénédicte LE BRIS en précisant vos nom, prénom, fonction, organisme et coordonnées complètes.

Pour déposer une annonce ou une offre d’emploi : merci de ne pas utiliser nos listes de discussion et de vous rendre dans cette rubrique