Webinaire | 18 novembre 2021 | 9h00-12h00

Webinaire - Syndicat d’Énergie, comment s’emparer du sujet des réseaux de chaleur/froid sur votre territoire ?

Les syndicats d'énergie sont des acteurs clés des territoires dans le domaine de l'énergie. Les réseaux de chaleur/froid vertueux sont des leviers essentiels pour réussir la transition énergétique des territoires. Il est donc indispensable que ceux-ci s'emparent de cet enjeu et promeuvent les réseaux de chaleur ruraux comme urbains.

Ce webinaire vise à faire le point sur l'opportunité et les leviers d'action à la disposition des syndicats d'énergie pour participer au développement des réseaux de chaleur sur le territoire. Il apportera également les éléments clés d'analyse et de communication. En outre les outils qu'AMORCE a développé en partenariat avec l'ADEME et d'autres acteurs du secteur seront présentés. Enfin les échanges seront l'occasion d'identifier les problématiques des syndicats d'énergie sur le sujet réseaux de chaleur/froid pour qu'AMORCE puisse répondre au mieux à leur besoins.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web211118SyndicatEN

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr