Réseaux de chaleur

Un réseau de chaleur est un élément structurant de la politique énergie-climat d’une collectivité. Leur développement est un des objectifs de la loi transition énergétique et des prochains PCAET.

Depuis 30 ans, AMORCE accompagne les collectivités maîtres d’ouvrage des réseaux de chaleur et les représente au niveau national pour leur donner les moyens réglementaires, juridiques, techniques, fiscaux et économiques de développer et faire vivre leurs réseaux.

Venez échanger sur vos problématiques et trouver des bonnes pratiques directement auprès de nos équipes et au sein du réseau des adhérents avec les élus, techniciens, entreprises, gestionnaires, abonnés et usagers des réseaux. Vous trouverez au sein d’AMORCE les solutions pour votre réseau  : création, développement, exploitation, compétitivité, contractualisation, transfert de compétence et relations avec les abonnés et usagers.

Pas d’événement à venir pour le moment

Envie d’échanger et de partager vos expériences ?

INSCRIVEZ-VOUS À NOS LISTES DE DISCUSSION

Un doute ? Une interrogation ?

CONSULTEZ NOTRE FOIRE AUX QUESTIONS

Besoin d'un renseignement personnalisé ?

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE ci-dessous

Romain ROY - Chargé de mission Réseaux de Chaleur
Fannie LAVOUÉ - Chargée de mission Juridique et Fiscal
Julien BARITAUX - Chargé de mission Relations Publiques
Lui envoyer un email
Laura CASTERA - Chargée de mission Juridique et Fiscal (en stage)
Lui envoyer un email
Lucie VIVET - Chargée de mission Energie (en stage)
Lui envoyer un email

Notre équipe peut également INTERVENIR CHEZ NOS ADHÉRENTS, sur demande et sous réserve de disponibilité.
Tarifs et modalités ICI