Articles newsletter

Un programme CEE pour financer le Service public de la performance énergétique de l’habitat

24 juillet 2019

Lors des premières Rencontres des collectivités pour la rénovation énergétique, organisées par AMORCE le 3 juillet 2019, le ministère de la Transition énergétique et solidaire la annoncé la mise en place d’un programme CEE « Service d’accompagnement pour la rénovation énergétique » . Ce programme qui sera piloté par l’ADEME vise à donner un nouveau cadre aux Régions et intercommunalités pour déployer le service public de la performance énergétique de l’habitat (SPPEH)…

Lors des premières Rencontres des collectivités pour la rénovation énergétique, organisées par AMORCE le 3 juillet 2019, le ministère de la Transition écologique et solidaire a annoncé la mise en place d’un programme CEE « Service d’accompagnement pour la rénovation énergétique » . Ce programme qui sera piloté par l’ADEME vise à donner un nouveau cadre aux régions et intercommunalités pour déployer le service public de la performance énergétique de l’habitat (SPPEH). 

Ce programme a reçu un avis favorable par le Conseil supérieur de l’énergie le 9 juillet. Le plafond du programme est fixé à 30 TWh cumac …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…