Articles newsletter

Présidentielles 2017 : AMORCE présente ses propositions pour une transition énergétique et une économie circulaire 2.0 !

17 mars 2017

Les deux précédents mandats présidentiels ont permis d’établir des objectifs très ambitieux mais qui n’ont, pour la plupart, pas été atteints malgré des progrès notables. AMORCE propose donc aux candidats à l’élection 14 mesures concrètes et structurantes, avec pour but principal d’atteindre les objectifs fixés par la loi de transition énergétique à l’échelle du mandat présidentiel en optimisant les dépenses publiques. Outre des bénéfices environnementaux, ces mesures devraient permettre de faire baisser la facture des Français, de créer des dizaines de milliers d’emplois et d’améliorer la balance commerciale de la France en matière d’énergie et de matières premières. 

Les deux précédents mandats présidentiels ont permis d’établir des objectifs très ambitieux mais qui n’ont, pour la plupart, pas été atteints malgré des progrès notables. AMORCE propose donc aux candidats à l’élection 14 mesures concrètes et structurantes, avec pour but principal d’atteindre les objectifs fixés par la loi de transition énergétique à l’échelle du mandat présidentiel, en optimisant les dépenses publiques. Outre des bénéfices environnementaux, ces mesures devraient permettre de faire baisser la facture des Français, de créer des dizaines de milliers d’emplois et d’améliorer la balance commerciale de la France en matière …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…

Thèmes :