Articles newsletter

Présentation de la démarche territoriale de résorption de 15% de la précarité énergétique menée par les collectivités

24 août 2017

D’après l’Observatoire National de la Précarité Energétique (ONPE) la précarité énergétique touche 5, 8 millions de ménages. Pour lutter contre ce phénomène grandissant, AMORCE encourage les collectivités à se mettre en ordre de marche autour d’un plan territorial mené à l’échelle de la collectivité et abondé par l’Etat. Elle propose aux territoires une démarche en 4 étapes pour atteindre l’objectif de réduction de 15 % de la précarité énergétique d’ici 2020…

D’après l’Observatoire National de la Précarité Energétique (ONPE) la précarité énergétique touche 5, 8 millions de ménages. Pour lutter contre ce phénomène grandissant, AMORCE encourage les collectivités à se mettre en ordre de marche autour d’un plan territorial mené à l’échelle de la collectivité et abondé par l’État. Elle propose aux territoires une démarche en 4 étapes pour atteindre l’objectif de réduction de 15 % de la précarité énergétique d’ici 2020.

Pour atteindre les objectifs fixés dans la loi de transition énergétique en matière de rénovation et de luttre contre la précarité énergétique (rénover …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…