Articles newsletter

Les plateformes de la rénovation doivent-elles continuer à accompagner les ménages ?

12 juillet 2017

L’ADEME avait annoncé à l’automne dernier qu’elle continuerait à cofinancer les plateformes territoriales de la rénovation énergétique (PTRE) au delà des 3 premières années d’expérimentation. Au cours de la dernière réunion du groupe d’échanges “rénovation” d’AMORCE consacrée aux PTRE, l’ADEME a détaillé les critères qui conditionneraient la poursuite de ces financements…

L’ADEME avait annoncé à l’automne dernier qu’elle continuerait à cofinancer les plateformes territoriales de la rénovation énergétique (PTRE) au delà des 3 premières années d’expérimentation. Au cours de la dernière réunion du groupe d’échanges “rénovation” d’AMORCE consacrée aux PTRE, l’ADEME a détaillé les critères qui conditionneraient la poursuite de ces financements.

Fin 2014, l’ADEME et plusieurs régions ont lancé l’expérimentation de plateformes territoriales de la rénovation énergétique (PTRE). Ces PTRE poursuivent l’objectif de massifier le nombre de rénovations énergétique en travaillant à la fois sur l’offre (structurer et faire …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…