Articles newsletter

Le programme “SARE” : une solution pour financer le SPPEH ?

20 septembre 2019

Pour faire face aux nombreuses contestations des collectivités sur la perte des financements pour les Plateformes territoriales de la révovation énergétique, le ministère de la Transition écologique et solidaire a annoncé la mise en place d’un programme CEE intitulé “Service d’accompagnement pour la rénovation énergétique” (SARE). Ce programme a reçu un avis favorable du Conseil supérieur de l’énergie et fait l’objet d’un arrêté le 8 septembre dernier. L’ADEME, qui pilotera ce programme, en a fait une présentation à l’occasion des Rencontres nationales du réseau FAIRE, le 11 septembre 2019 à Angers.

Pour faire face aux nombreuses contestations des collectivités sur la perte des financements pour les Plateformes territoriales de la révovation énergétique, le ministère de la Transition écologique et solidaire a annoncé la mise en place d’un programme CEE intitulé “Service d’accompagnement pour la rénovation énergétique” (SARE). Ce programme a reçu un avis favorable du Conseil supérieur de l’énergie et fait l’objet d’un arrêté le 8 septembre dernier. L’ADEME, qui pilotera ce programme, en a fait une présentation à l’occasion des Rencontres nationales du réseau FAIRE, le 11 septembre 2019 à Angers.

L’arrêté …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…