Articles newsletter

Lancement de l’enquête annuelle des réseaux de chaleur et de froid : quel rôle pour les collectivités ?

25 mai 2018

L’édition 2018 de l’enquête nationale sur les réseaux de chaleur et de froid vient d’être lancée. Comme chaque année, cet exercice, piloté par le Syndicat national du chauffage urbain et de la climatisation urbaine (SNCU) avec l’appui d’AMORCE, permet de dégager des statistiques sur l’ensemble de la filière et constitue ainsi une composante essentielle du dispositif national de collecte de données sur la chaleur et le froid…

L’édition 2018 de l’enquête nationale sur les réseaux de chaleur et de froid vient d’être lancée. Comme chaque année, cet exercice, piloté par le Syndicat national du chauffage urbain et de la climatisation urbaine (SNCU) avec l’appui d’AMORCE, permet de dégager des statistiques sur l’ensemble de la filière et constitue ainsi une composante essentielle du dispositif national de collecte de données sur la chaleur et le froid.

Cette enquête permet notamment à AMORCE de produire ses propres enquêtes sur la compétitivité des réseaux de chaleur (cf. RCE28 Prix de vente de la chaleur en ...

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…