Articles newsletter

Groupe de travail national sur les réseaux de chaleur et de froid : de bonnes perspectives pour le développement des réseaux

22 mai 2019

Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire a tenu mardi 21 mai une réunion du groupe de travail national sur les réseaux de chaleur et de froid afin de présenter des premières propositions pour favoriser le développement de la filière. AMORCE salue dans l’ensemble les annonces faites, en particulier celles relatives au volet économique.

Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire a tenu mardi 21 mai une réunion du groupe de travail national sur les réseaux de chaleur et de froid afin de présenter des premières propositions pour favoriser le développement de la filière. AMORCE salue dans l’ensemble les annonces faites, en particulier celles relatives au volet économique.

En effet, un certain nombre de pistes présentées par la Direction générale de l’énergie et du climat du ministère reprennent des mesures portées activement par AMORCE et partagées par le Club de la chaleur renouvelable :

• contribution climat-e …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…