Articles newsletter

Groupe de travail ministériel sur les réseaux de chaleur et de froid : les conclusions approchent

3 juillet 2019

Le groupe de travail ministériel sur les réseaux de chaleur et de froid, lancé le 25 mars dernier par la secrétaire d’État à la Transition écologique Emmanuelle Wargon touche à sa fin. Les acteurs de la filière, au premier rang desquels AMORCE, restent mobilisés, face au risque de décrochage par rapport aux objectifs de développement de la chaleur renouvelable nationaux. La plénière de conclusion est attendue pour début juillet.

Le groupe de travail ministériel sur les réseaux de chaleur et de froid, lancé le 25 mars dernier par la secrétaire d’État à la Transition écologique Emmanuelle Wargon touche à sa fin. Les acteurs de la filière, au premier rang desquels AMORCE, restent mobilisés, face au risque de décrochage par rapport aux objectifs de développement de la chaleur renouvelable nationaux. La plénière de conclusion est attendue pour début juillet.

En effet, le rythme actuel de développement de la chaleur renouvelable dans son ensemble n’est que de 60% de ce qu’il devrait être aujourd’hui. Quant au développement …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…