Articles newsletter

Financement des actions air-énergie-climat des collectivités : les appels à projets de l’ADEME à ne pas manquer

5 septembre 2018

AMORCE a publié en avril dernier son mémento des financements air-énergie-climat à destination des collectivités et de leurs groupements afin de les orienter vers les différentes sources de financement adéquates pour leurs actions. Si la plupart des dispositifs mentionnés dans cette publication ne connaissent pas de changement, les appels à projet (AAP), eux, évoluent très vite. Tour d’horizon des nouveautés…

AMORCE a publié en avril dernier son mémento des financements air-énergie-climat à destination des collectivités et de leurs groupements afin de les orienter vers les différentes sources de financement adéquates pour leurs actions. Si la plupart des dispositifs mentionnés dans cette publication ne connaissent pas de changement, les appels à projet (AAP), eux, évoluent très vite. Tour d’horizon des nouveautés.

Parmi les appels à projets que nous avions recensés, 6 ont été reconduits ou bien ne sont toujours pas clôturés. Si vous avez encore jusqu’au 31 décembre de cette année pour répondre à l’AAP « Transports et mobilité …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…