Articles newsletter

Feuille de route Économie Circulaire : les premières conclusions confirment l'inquiétude d'AMORCE

5 février 2018

Le 24 octobre dernier, Brune POIRSON, secrétaire d’État à l’Économie circulaire, lançait les travaux sur la feuille de route pour l’économie circulaire (FREC) dont l’échéance est prévue pour mars 2018. Après un travail conduit en atelier pendant plus de 2 mois, les synthèses des ateliers s’avèrent globalement décevantes et inquiètent particulièrement AMORCE sur les conséquences des mesures envisagées sur la mise en œuvre et le coût du service public de gestion des déchets…

Le 24 octobre dernier, Brune POIRSON, secrétaire d’État à l’Économie circulaire, lançait les travaux sur la feuille de route pour l’économie circulaire (FREC) dont l’échéance est prévue pour mars 2018. Après un travail conduit en atelier pendant plus de 2 mois, les synthèses des ateliers s’avèrent globalement décevantes et inquiètent particulièrement AMORCE sur les conséquences des mesures envisagées sur la mise en œuvre et le coût du service public de gestion des déchets.

Structurée selon 4 axes thématiques, la feuille de route a pour objectif de « déployer l’économie circulaire dans les territoires » , opter pour …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…