Articles newsletter

Début des travaux sur le nouvel agrément de la filière DDS : AMORCE est mobilisée suite à la consultation de ses adhérents

10 novembre 2016

L’agrément des éco-organismes de la filière des Déchets Diffus Spécifiques arrive à échéance fin 2017. La DGPR pilotera les travaux concernant le prochain cahier de charges de la filière, qui vont débuter le 14 novembre avec une réunion de travail pour échanger sur la structuration et le périmètre de la filière. Le calendrier prévisionnel vise à ce que la rédaction du cahiers des charges soit finalisée pour fin mars 2017…

L’agrément des éco-organismes de la filière des Déchets Diffus Spécifiques arrive à échéance fin 2017. La DGPR pilotera les travaux concernant le prochain cahier de charges de la filière, qui vont débuter le 14 novembre avec une réunion de travail pour échanger sur la structuration et le périmètre de la filière. Le calendrier prévisionnel vise à ce que la rédaction du cahiers des charges soit finalisée pour fin mars 2017.

Depuis 2014, Eco-DDS prend en charge les DDS ménagers du périmètre de la REP hors produits pyrotechniques et extincteurs. APER-PYRO a été agréée en 2016 pour prendre en charge …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…