Articles newsletter

Débat public sur la PPE - Cahier d’acteur du Club de la chaleur renouvelable

11 juillet 2018

AMORCE a relancé le Club de la chaleur renouvelable, une instance réunissant les principaux acteurs du secteur pour porter des positions communes. Cette instance s’est dans un premier temps impliquée dans le débat public sur la programmation pluriannuelle de l’énergie en publiant un cahier d’acteur présentant ses propositions pour le développement de la chaleur renouvelable…

AMORCE a relancé le Club de la chaleur renouvelable, une instance réunissant les principaux acteurs du secteur pour porter des positions communes. Cette instance s’est dans un premier temps impliquée dans le débat public sur la programmation pluriannuelle de l’énergie en publiant un cahier d’acteur présentant ses propositions pour le développement de la chaleur renouvelable.

En 2003, AMORCE et les autres fédérations représentant les acteurs de la chaleur s’étaient associées pour constituer le club des acteurs de la chaleur renouvelable. Ce club avait déposé un livre blanc dans le cadre du débat national sur les énergies …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…