Articles newsletter

AMORCE vent debout contre le projet d’augmentation de la TGAP !

5 septembre 2018

Le 26 juillet dernier, la Ministre Brune POIRSON réunissait l’ensemble des parties prenantes pour une réunion du comité de pilotage de la feuille de route économie circulaire (FREC). A cette occasion, la ministre a présenté les grandes lignes du volet financier et fiscal de la feuille de route et notamment la trajectoire de TGAP qui sera proposée dans le PLF 2019. Sans surprise le ministère défend avec vigueur la justesse du projet proposé…

Le 26 juillet dernier, la Ministre Brune POIRSON réunissait l’ensemble des parties prenantes pour une réunion du comité de pilotage de la feuille de route économie circulaire (FREC). A cette occasion, la ministre a présenté les grandes lignes du volet financier et fiscal de la feuille de route et notamment la trajectoire de TGAP qui sera proposée dans le PLF 2019. Sans surprise le ministère défend avec vigueur la justesse du projet proposé.                                                                               

En effet, la ministre rappelle que l’objectif n’est pas de faire de ce nouveau rendez-vous fiscal une opportunité de lever plus de TGAP pour …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…