Articles newsletter

AMORCE reçue à l’Elysée pour défendre ses propositions !

1 juin 2016

Le 11 mai, Gilles Vincent, Président d’AMORCE, Dominique Gros, 1er Vice-Président d’AMORCE et Nicolas Garnier, Délégué Général d’AMORCE, ont rencontré Nicolas Machtou, Conseiller Énergie, transports, logement et ville de François Hollande. Cet entretien a permis de présenter les propositions d’AMORCE en vue du prochain texte budgétaire, notamment l’affection d’une partie de l’augmentation de la Contribution Climat-Énergie aux territoires et la réforme de la TGAP. AMORCE est également revenue sur les principaux enjeux des négociations sur le nouvel agrément de la filière des déchets d’emballages.

Le 11 mai, Gilles Vincent, Président d’AMORCE, Dominique Gros, 1er Vice-Président d’AMORCE et Nicolas Garnier, Délégué Général d’AMORCE, ont rencontré Nicolas Machtou, Conseiller énergie, transports, logement et ville de François Hollande. Cet entretien a permis de présenter les propositions d’AMORCE en vue du prochain texte budgétaire, notamment l’affection d’une partie de l’augmentation de la Contribution Climat-Énergie aux territoires et la réforme de la TGAP.  AMORCE est également revenue sur les principaux enjeux des négociations sur le nouvel agrément de la filière des déchets d’emballages.

En matière de fiscalité déchets, AMORCE demande notamment …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…