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AMORCE prépare un kit de communication sur le logo Triman

8 septembre 2016

Obligatoire depuis le 1er janvier 2015, le logo Triman est maintenant présent sur une grande partie des produits recyclables devant être triés. Pour faciliter sa compréhension et son identification par les consommateurs, AMORCE, France Nature Environnement (FNE) et UFC Que-Choisir, en partenariat avec l’ADEME, sont en train de développer un kit de communication à destination des collectivités et des acteurs locaux qui permettra d’alimenter des campagnes de sensibilisation…

Obligatoire depuis le 1er janvier 2015, le logo Triman est maintenant présent sur une grande partie des produits recyclables devant être triés. Pour faciliter sa compréhension et son identification par les consommateurs, AMORCE, France Nature Environnement (FNE) et UFC Que-Choisir sont en train de développer un kit de communication à destination des collectivités et des acteurs locaux qui permettra d’alimenter des campagnes de sensibilisation.

Alors que des filières de recyclage ont été mises en place pour des milliers de produits, la généralisation du geste de tri et une consommation plus responsable restent des leviers indispensables pour faire progresser …

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