Articles newsletter

AMORCE a participé à Climate Chance, sommet mondial des acteurs du climat

6 octobre 2016

Le sommet Climate Chance s’est tenu à Nantes du 26 au 28 septembre, événement notamment  créé à l’initiative du sénateur Ronan DANTEC (président de l’association Climate Chance. AMORCE a participé à cette première édition, notamment pour présenter le dispositif 1% déchets et sa proposition, portée par plusieurs groupements de collectivités, visant à affecter une partie de la fiscalité carbone au financement de la transition énergétique des territoires…

Le sommet Climate Chance s’est tenu à Nantes du 26 au 28 septembre. Cet événement a notamment été créé à l’initiative du sénateur Ronan DANTEC, qui préside l’association Climate Chance. AMORCE a participé à cette première édition pour présenter le dispositif 1% déchets et sa proposition, portée par plusieurs groupements de collectivités, visant à affecter une partie de la fiscalité carbone au financement de la transition énergétique des territoires.

Climate Chance s’inscrit dans le prolongement du sommet mondial Climat et Territoires organisé à Lyon l’année dernière et vise à devenir le rendez-vous régulier des acteurs …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…

Thèmes :