Articles newsletter

AMORCE lance le kit de communication TRIMAN !

8 décembre 2016

Obligatoire depuis le 1er janvier 2015, le logo Triman permet d’identifier facilement les produits bénéficiant d’une filière de recyclage qui doivent être triés, afin de faciliter le geste de tri et d’encourager une consommation plus responsable. Pour mieux faire connaître ce logo et sensibiliser les consommateurs, AMORCE, en partenariat avec UFC-Que Choisir et France Nature Environnement, et avec le soutien de l’ADEME, lance un kit de communication pour les collectivités et leurs partenaires locaux…

Obligatoire depuis le 1er janvier 2015, le logo Triman permet d’identifier facilement les produits bénéficiant d’une filière de recyclage qui doivent être triés, afin de faciliter le geste de tri et d’encourager une consommation plus responsable. Pour mieux faire connaître ce logo et sensibiliser les consommateurs, AMORCE, en partenariat avec UFC-Que Choisir et France Nature Environnement et avec le soutien de l’ADEME, lance un kit de communication pour les collectivités et leurs partenaires locaux.

Comment savoir si un produit se recycle ou pas ? La multitude de logos que l’on retrouve actuellement sur les produits …

La suite de l'article est réservée à nos adhérents. Connectez-vous pour lire la suite…