Liste de discussions

Pour déposer une annonce ou une offre d’emploi  : merci de ne pas utiliser nos listes de discussion et de vous rendre dans cette rubrique

Les listes de discussion sont ouvertes uniquement aux adhérents de la compétence d’adhésion.

Liste Générale Déchets

Administrateur  : Olivier CASTAGNO

La liste de discussion déchets permet les échanges entre les collectivités, la sollicitation d’AMORCE et de son réseau et l’échange d’informations sur l’ensemble des thématiques relatives à la gestion des déchets. Cette liste regroupe près de 770 inscrits.

Pour vous inscrire à cette liste de discussion, vous pouvez envoyer un mail à : Vanessa GHALI en précisant vos nom, prénom, fonction, organisme et coordonnées complètes. L’administrateur de la liste validera sous quelques jours votre inscription.

Liste Coopération Décentralisée

Administrateur  : Anna BACARDIT-CARO

Cette liste permet les échanges d’informations entre les différents acteurs de la coopération décentralisée (collectivités, réseaux régionaux et nationaux, professionnels…), notamment sur les domaines de compétence d’AMORCE  : gestion des déchets et gestion de l’énergie.

Réseaux Insulaires

Cette liste de discussion et d’échanges traite des problématiques “énergie” et “déchets” des territoires ultramarins et insulaires des adhérents à d’AMORCE.

Pour vous inscrire à cette liste de discussion, vous pouvez envoyer un mail à : Vanessa GHALI en précisant vos nom, prénom, fonction, organisme et coordonnées complètes.

Administrateur : Anna BACARDIT-CARO et Thomas DUFFES