• ÉVÉNEMENT

Les inscriptions du Congrès d’AMORCE les 16, 17 et 18 octobre à Strasbourg sont ouvertes  !

Pour consulter le programme et les infos pratiques, cliquez ici

33e Congrès Strasbourg
  • ÉVÉNEMENT

[ SAVE THE DATE] La seconde édition de la Semaine de la Chaleur Renouvelable se tiendra les 3 et 4 décembre à Paris et le 5 décembre en région !

Les inscriptions seront ouvertes dès le 3 septembre 2019. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Semaine de la Chaleur Renouvelable 2019
  • COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Deuxième séquence des Assises de l’eau : des intentions louables, mais sans nouveaux moyens pour les territoires !

Pour consulter le communiqué

CP - Assises de l'eau
  • ÉVÉNEMENT

Merci à tous les intervenants, partenaires et participants pour la qualité des échanges aux premières rencontres des collectivités pour la rénovation énergétique ! Retrouvez dès maintenant les interventions présentées le 3 juillet dernier.

Colloque Énergie

Bienvenue aux nouveaux adhérents

( - )

• Déchets
  • Énergie & Réseau de chaleur
  • Eau et assainissement

À ce jour, AMORCE compte 944 adhérents
606 collectivités et 338 professionnels.