Informations importantes !

elu.png Municipales 2014

Suite aux élections municipales de mars 2014,
vos ELU(S)S ont peut-être changé ?

AMORCE vous remercie de nous en informer en cliquant ici

• Une charte pour faciliter l'acceptabilité des projets éoliens et leur intégration dans les territoires

L'association Amorce a présenté, le 3 septembre, une charte pour le développement de projets éoliens territoriaux.

Actu Environnement - 4 septembre 2014
  • Prévention des déchets : un plan, mais encore beaucoup à faire

Le programme de prévention national des déchets donne le la des futurs programmes locaux, avec des objectifs réalistes et qui devraient être assortis d’indicateurs de suivi.

La Gazette des Communes - 4 septembre 2014
  • Transition énergétique et plan déchets : la décentralisation, ce n'est pas pour maintenant !

Si elle salue les objectifs ambitieux fixés par le gouvernement en matière d'énergie et de déchets, l'association des collectivités Amorce regrette que peu de mesures permettent aux territoires de mettre ...

Actu Environnement - 3 septembre 2014